Infos pratiques COVID-19  

SID+AB Stages de danse Martinique

SID+AB  Stage de danse en Martinique

 

SID+AB est une association loi 1901, présidée par Robert Régina, danseur professionnel. 

Depuis 8 ans, l'association organise un stage intensif de danse au mois d'août afin d'offrir aux martiniquais mais aussi aux visiteurs un espace dédié pour continuer à pratiquer une activité sportive. En effet, durant le mois d'août, de nombreuses structures associatives et culturelles de la Martinique cessent leurs activités pour congés. Ainsi, grâceà l'association, les vacanciers et les locaux ont la possiblité durant cette période d'avoir une activité sportive mais aussi ludique, les ouvrant à la culture martiniquaise et à d'autres cultures à travers la danse. 

Les évènements et stage de danse en Martinique proposés par SID+AB

L'association SID+AB à également pour but, avec l'organisation de ce stage de danse, de redynamiser et de revaloriser le secteur culturel, sportif et patrimonial de la Martinique après une période compliquée à la suite de la Covid 19. 

Enfin, l'association SID+AB, à travers ce stage de danse, souhaite s'engager dans le développement culturel de la Martinique afin d'offrir aux martiniquais et aux touristes un accès à une activité ayant pour but la transmission et la valorisation du patrimoine caribéen. 

 

En savoir plus sur ce partenaire

 

Aucun évènement à afficher.