Créola - Revue Féminine Martinique - Journaux et magazines

Créola - Revue Féminine Martinique - Journaux et magazines

Créola est un des magazines papiers et en ligne pour les femmes des Antilles. Il sort chaque premier jeudi du mois en complément des quotidiens France-Antilles et France-Guyane. Une adaptation antillaise de la revue « Elle » qui est disponible en France en accompagnement de certains quotidiens.

Créola revue féminine multi-thème à la Martinique


On retrouve au sein du magazine Créola un des magazines disponible en Martinique, plusieurs thèmes abordés. Principalement autour de la femme, de la mère, de la vie de tous les jours avec tous les sujets qu’on a envie et qu’on aime lire. 


Un magazine féminin pour les Antilles 

Tout les thèmes que vous aimez y sont évoqués :

  • La beauté : avec des articles adaptés à tous les types de peau et de cheveux, des recettes à tester, des tests de produits. Pour prendre soin de soi.
  • De la culture : avec les actualités des Antilles, les événements à ne pas louper, les activités à faire seul, en famille ou en couple. Mais aussi les dernières nouvelles à ne pas manquer dans le monde.
  • Du lifestyle : on y parle de tout, de maternité, d’Antillais(es) parcourant le monde, de cuisine, des conseils, de décoration.
  • De mode : quelles sont les tendances pour les mois à venir ? Ou les derniers must-have dans le monde de la mode.
  • De people : qui n’adore pas les gossips et les nouvelles fraîches en direct d’Hollywood ? Les nouveaux potins sur vos stars préférées. Chaque semaine, une influenceuse est mise en avant, elle parle de son parcours et de sa vie avec les réseaux sociaux.
  • Des articles humeurs : des articles sans langues de bois avec une touche humoristique qui font du bien au moral.


La partie La rédaction : vous invite à rencontrer les différentes personnes que compose le magazine Créola. Des articles invités sont aussi présents dans le magazine.

Journaux et magazines Martinique

Creola fait partie de la presse féminine destinée aux lectrices de la Martinique, mais pas que, il est disponible aussi pour la Guadeloupe, la Guyane et les Antilles de manière générale. Distribué avec France-Antille ou encore France-Guyane il est le magazine féminin par excellence dans les Antilles.

 

Lire aussi :

Journaux et magazines de la Martinique

 

A la Une - Annonces