Restaurant Martinique Restaurant Martinique les trois ilets Restaurant La Mandoline Martinique Cuisine gastronomique francaise Martinique Restaurant semi gastronomique Martinique Restaurant spécialité des terroirs local Meilleur restaurant Martinique Meilleur restaurant les Trois ilets Bon restaurant pas cher Martinique Best restaurant in Martinique Best restaurant in Les Trois ilets Recommandation Restaurant Martinique Réservation Restaurant Martinique Restaurant Martinique à proximité de Troi Ilets Restaurant proche des Trois Ilets

La Mandoline Restaurant Martinique Village Poterie Martinique

La Mandoline Restaurant Martinique  Village Poterie Martinique

Niché au cœur du Village de la Poterie aux Trois-Ilets, découvrez le restaurant La Mandoline.

La Mandoline Restaurant Martinique

Le restaurant La Mandoline se situe en plein cœur du Village de la Poterie aux Trois-Ilets en Martinique : entre la ville de Rivière Salée et les Trois-Ilets.  Comme son nom l’indique  toute son activité est centrée autour de la poterie: ateliers de poterie, commerces de décoration, artisans locaux et restaurants. C’est dans cet environnement verdoyant qu’il vous est possible de découvrir et de ravir vos papilles au restaurant La Mandoline.

Présentation du restaurant La Mandoline

Le restaurant est géré par Nathalie AILLOUD qui indique sur le site de l’établissement qu’elle et son équipe sont guidées par l’envie d’être « exigeant et soucieux d’éblouir notre clientèle à chaque assiette » afin de les recevoir dans les meilleures conditions possibles. La gérante précise aussi que « Grâce à ces exigences qui nous lient, La Mandoline est classée numéro 1 sur trip Advisor ».

Le restaurant est ouvert du mardi au jeudi de 12H00 à 15H00 ; et du vendredi au samedi de 12H00 à 14H00 et de 19H00 à 22H00. Le restaurant est fermé le dimanche midi et le lundi.

Si l’établissement a une douzaine d’année, l’équipe actuelle est en place depuis mars 2019 pour accueillir ses clients sous un carbet de bois coloré aux couleurs locales pourvu de ventilateurs pour le confort.

Le restaurant propose un melting-pot culinaire entre France et Martinique.

La carte du restaurant La Mandoline

La cuisine du restaurant La Mandoline aux Trois-Ilets est tenue par son chef cuisinier Rodolphe FISSCHNALLER. Il propose un savant mélange de cuisine française et martiniquaise authentique. Tous les plats sont faits-maisons, et c’est en toute transparence que les fournisseurs principaux de l’établissement sont cités sur la carte. L’équipe souhaite proposer à ses clients des produits frais, locaux et choisis avec soin.

Avant de profiter des promesses gourmandes du restaurant La Mandoline, retrouvez vous entre amis autour d’un verre au bar du restaurant. Planteur maison, cocktail de fruits frais, daïquiri citron,…  la gamme apéritive proposée est large.

Après cette mise en bouche, poursuivez l’escapade gourmande au restaurant. Il propose uniquement des plats « à la carte » avec une sélection d’entrées, de plats et de desserts maison. Le plat principal permet de choisir suivant vos envies du moment avec quatre types de mets principaux : burgers, grandes salades, poissons, ou viandes. Le chef propose également à ses convives du foie gras mi-cuit maison ou du pain cuit sur place par exemple. Les plats sont articulés entre saveur française et délice créole pour ravir les papilles de tous. 

Il est intéressant de noter que la carte change tous les mois, et qu’il est possible de la découvrir sur le site internet du restaurant.   

Adresse : Route des Trois Ilets - 97229 Les Trois-Ilets

Tel : 06 96 20 12 44

Site internet :

Restaurant Martinique - Liste des restaurants Martinique

A la Une - Annonces