Le Babaorum Restaurant Bar Fort-de-France Martinique

Le Babaorum Restaurant Bar Fort-de-France Martinique

Pour profiter d’un lieu unique en son genre, rendez vous au restaurant et bar Le Babaorum à Fort-de-France en Martinique

Le Babaorum Restaurant Bar à Fort-de-France

Le Babaorum est un restaurant bar typique et familial, puisqu’il est installé depuis 1996 dans la Villa La Roseraie, qui était l’ancienne habitation de Marguerite, la grand-mère de Guy le propriétaire actuel. Le Babaorum Restaurant Bar s’article autour de deux lieux de vie incontournables : le restaurant et le bar.

Le restaurant le Babaorum

Le restaurant le Babaorum à Fort-de-France en Martinique est ouvert pour les services du midi (de 12H00 à 14H30) et du soir (19H30 à 22H00) du lundi au vendredi. Le samedi seul le service du soir est assuré.

Richard, le chef de cuisine et les deux chefs de salle, Yann et Damien accueillent leurs clients dans un lieu plein de couleurs, de vie et de convivialité pour leur proposer des plats en majorité faits maison sur place et des produits locaux.

Le restaurant le Babaorum affiche ses convictions avec des plats uniquement à la carte et des accompagnements de viande et de poissons « surprise » prévus par le chef pour le plaisir des papilles de ses convives. Dégustez ainsi des accras de morue, une poêlée de gésiers confits ou pourquoi pas du thon mi-cuit sauce verte.

Il est original de noter qu’il est interdit d’utiliser son téléphone portable dans le restaurant (pas de sonneries, et de téléphone à l’oreille) sous peine de devoir offrir une bouteille de champagne à toute votre tablée !  Le téléphone est admis au bar. 

Le bar Babaorum

La barmaid Lou accueille ses clients du lundi au vendredi de 12H00 à 14H30 et de 17H00 à 22H00. Le samedi le bar est ouvert de 19H00 à 23H00.

C’est un excellent lieu pour découvrir leur large gamme de Rhum Vieux, si symbolique de la Martinique. Ainsi que des cocktails Mojito, Pinacolada, Daiquiri, ou autres.  Et pour accompagner l’apéritif quoi de mieux que de profiter de gésiers confits, de balaous frits ou d’accras de morue entre autres.

Le bar organise tous les jeudis soirs de 19h00 à 21H30 les soirées Baba’Zik avec de la musique en live.

A noter

  • Le restaurant met à disposition des clients des Baba’bag et des Sac à vin pour emporter les restes en cas de besoin.
  • Pour les groupes de plus de 10 personnes, il est nécessaire de prévenir le restaurant par téléphone avant sa venue
  • Exposition régulière Baba’Art  sur place d’artistes
  • Il est possible d’acheter les T-shirts du Babaorum sur place, vêtement avec des slogans plein d’humour comme « Le Baba pour tous ? Tous au Baba ! » et qui changent régulièrement. 

Adresse : 42 Route de Chateauboeuf, 97234 Fort-de-France

Tel : 0596 750 332

Site internet : https://www.lebabaorum.com/

A la Une - Annonces