The Yellow Restaurant Fort-de-France Martinique

The Yellow Restaurant Fort-de-France Martinique

Entre gastronomie française traditionnelle et produits locaux, bienvenue au restaurant bar The Yellow à Fort-de-France en Martinique.

The Yellow Restaurant à Fort-de-France

A travers leur restaurant monochrome, Gabriel Manon et sa femme Mylène, souhaitent surprendre leurs clients avec des mets de qualité.  En effet, The Yellow, du nom de la couleur préférée du propriétaire, est un bar restaurant qui propose de mélanger le style traditionnel français et saveurs locales dans un cadre chaleureux et intimiste au cœur du centre ville de Fort-de-France.

Le restaurant The Yellow

Le restaurant The Yellow vous accueille au 1erétage du 51 rue Victor Hugo à Fort-de-France en Martinique.

Il est ouvert sur les deux services :

  • du lundi au vendredi le midi (de 12H00 à 14H30)
  • du lundi au mercredi le soir (de 19H00 à 22H00)
  • du jeudi au samedi soir (de 19H00 à 23H00).

Le restaurant est fermé le samedi midi et le dimanche.

Au niveau du menu le restaurant The Yellow propose une carte originale et changeante au fil des arrivages de produits frais et locaux. Il vous propose un mélange de cuisine traditionnelle française revisitée avec les produits martiniquais. La cuisine y est plutôt raffinée et le cadre cosy.

Ainsi il vous est possible de déguster par exemple un tartare de marlin et son œuf poché, un risotto aux crevettes ou de l’escalope de veau à la tapenade au restaurant The Yellow. Les plats du restaurant sont à la carte. Les plats sont en moyenne autour de 22€.

Le vin est également à l’honneur au restaurant The Yellow avec une grande sélection sur place qui est ramenée de France par le propriétaire lui-même.

Les événements du restaurant The Yellow

Le restaurant The Yellow propose des soirées à thème à chaque pleine lune qui sont relayées sur son site internet ou sur son Facebook proposant :

  • des menus spéciaux « dégustation » lors de ces soirées,
  • des animations (cocktails, musicales…),
  • la présence d’intervenants ou de partenariats,
  • des soirées spéciales « saint valentin », « jour de l’an »,…

Pour les curieux, les menus proposés lors des soirées à thème sont postés sur leurs réseaux sociaux bien avant la date de l’événement. N’oubliez pas de réserver au préalable si vous souhaitez participer à une des soirées « pleine lune ».

Pour vos propres événements (au-delà de 20 convives)  de mariage, anniversaires, repas spécial, ou autres il est possible de privatiser la salle et de créer un banquet avec des menus personnalisés, un choix de vins et de champagne selon le thème, et un service à table.

A noter

  • La salle est climatisée et il y a le wifi
  • Présence d’un espace fumeur
  • Possibilité de privatiser la salle
  • Tous les moyens de paiement sont acceptés (chèques vacances et tickets restaurant inclus)
  • Restaurant au 1er étage avec escalier

Adresse : 51 rue Victor Hugo Fort-de-France, Martinique

Tel : 059 6 596 75 03 59 

Site internet : https://www.the-yellow.fr/

A la Une - Annonces