Madinina Bloc, escalade et street food au Lamentin

Madinina Bloc, escalade et street food au Lamentin

Madinina Bloc, une salle d'escalade au Lamentin en Martinique

Le concept de Madinina Bloc

Le bloc est l'une des 3 disciplines de l'escalade, ayant comme particularité de se pratiquer sans corde ni baudrier. De nos jours, la sécurité des grimpeurs est au coeur de la discipline : ils utilisent des crashpads et des tapis compacts afin de se protéger des chutes. 

Chez Madinina Bloc, la pratique de l'escalade est un moment convivial ouvert à tous, où les débutants découvrent une activité passionnante qui développe le sens de l'équilibre, la souplesse, la confiance en soi et la combativité. Les grimpeurs plus aguerris viennent s'y entraîner avant de se mesurer aux sites d'escalade en Martinique, dont le Rocher Leclerc. Chez Madinina Bloc, venez partager un moment sportif en découvrant l'escalade de blocs, dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Les espaces et les murs d'escalade de Madinina Bloc

Madinina Bloc propose 2 espaces d'escalade :

  • La zone d'escalade enfants : le mur mesure 2,5 mètres de haut, parfaitement adapté aux enfants de 7 à 10 ans. Les prises sont rapprochées et adaptées aux petites mains des enfants. Il n'y a pas d'itinéraire établi, le mur est vertical avec quelques dévers pour les plus ambitieux (mur incliné en arrière).
  • La zone d'escalade adultes : le mur mesure 4,5 mètres de haut, avec un gros tapis à la réception pour renforcer lal sécurité. Les murs se grimpent sans protection, comme cela se passe en bloc.

Les services en plus de Madinina Bloc

  • Une zone fitness est mise à disposition pour les adultes ou les enfants accompagnés, afin de vous échauffer ou de faire du renforcement musculaire. 
  • Les enfants ont la possibilité de fêter leur anniversaire avec de nombreuses activités proposées.
  • Des accès pour les groupes scolaires, les centres de loisirs et les comités d'entreprise.

Adresse : Zone de la Jambette, Le Lamentin

Aucun élément à afficher