Club Med Hôtel Les Boucaniers à Sainte-Anne en Martinique

Club Med Hôtel Les Boucaniers à Sainte-Anne en Martinique

Visiter les plus beaux recoins de la Martinique au club Med les Boucaniers

Le club med les Boucaniers, un hôtel à l’emplacement rêvé

Une étendue de mer bleu, bordée par des palmiers qui forment une barrière impressionnante le long des plages de sable doré. Entre le Rocher du Diamant, magnifique vallon, îlots à la forme biseautée, et Saint-Anne, se trouve le Club Med des Boucaniers. C’est un hôtel entouré par une végétation colorée, avec une faune et flore étonnante, parmi lesquelles les fameux oiseaux du paradis, palmiers, cocotiers, et une baie réputée pour sa beauté.

Station balnéaire aux mille et une vertus

Entourée par la végétation luxuriante, cette station balnéaire propose un service haut-de-gamme.  Avec une mise à disposition de bungalows aérés et lumineux, ces hébergements sont entièrement équipés. Pour le plus grand confort possible, avec télévision à écran plat, wifi gratuit, frigo, cafetière, sobres et colorées, la tonalité plutôt chaude du décor se veut rassurant. Les pieds dans l’eau, pour le plaisir ou le business, s’ajoute à ces agréables attentions le fait de pouvoir se garer gratuitement. Parmi les avantages, les clients bénéficient d’une navette aéroport pour arriver à bon port en toute sécurité. Le maître mot en arrivant dans ce complexe tout-en-un : profiter de l’instant présent. Et qui dit moment à chérir, dit, par exemple, stretching sur le ponton, de là où part le wakeboard, un sport nautique qui mêle skateboard et surf. Pourquoi ne pas méditer, en petit comité, dans un environnement digne des plus belles cartes postales ?

De la même manière, pour la détente et relaxer les corps et les esprits, se trouve une piscine extérieure, un spa, un centre de fitness. Bien entendu, en soirée, le village s'illumine chaque année pour des soirées généreuses, inspirantes et en même temps, remplies  d'humilité. Hôtels, restaurants, discothèques, balades, sont l'essentiel de ce qu'on trouve à Saint-Anne.

Un paysage de carte postale à proximité du club med Les Boucanier

En terme d’accessibilité, la résidence n’est pas loin de certains endroits, comme le parc Savane des Pétrifications. Ce lieu est de plus en plus sollicité, entre Saint-Anne et les Salines, des rendez-vous obligés pour connaître la Martinique du côté Sud. Pour certains visiteurs, la plage des Salines serait l’une des plus belles plages de l’île avec son sable fin doré, ses cocotiers. Ces derniers permettent de s’abriter du soleil, et faire de l’ombre, qui peut frapper fort. La mangrove, par ailleurs, est aussi un lieu de découverte « sauvage », avec des points d’observations de la faune, notamment des crabes et des oiseaux.

Pour se restaurer, L’Ô beach Lounge apporte à votre séjour une ambiance haut-de-gamme tout en restant détendue et sereine. Quoi de mieux que de pouvoir en même temps profiter de la plage et de spécialités locales, sans oublier les boissons, dont une cave à rhum qui saura ravir les initié(e)s.

Des activités qui vont vous surprendre à l’hôtel Club Med Les Boucaniers

N’avez-vous jamais rêvé de suivre les traces d’un Indiana Jones ou l’âme d’un Robinson, à la découverte de lieux qu’on pourrait qualifier de rares, atypiques, sauvages, où l’on aperçoit des oiseaux exotiques, couleur arc-en-ciel. Et bien, choisir de traverser la mangrove en kayak, et faire face à de gigantesques palétuviers. Autre activité en lien avec la mer des caraïbes, les balades dans un des plus beaux endroits de l’île aux fleurs, sur la plage des Salines. Les habitants sont, par ailleurs, les meilleurs ambassadeurs pour parler de la forêt, gérée par l’Office national des forêts (ONF), qui reçoit plus de deux millions de visiteurs par an. Des excursions 

Dernier conseil : Vous êtes au bon endroit, avec, en premier lieu, les meilleurs spots pour la plongée, une des activités préférées grâce à l'emplacement de la Martinique, située dans l'arc Antillais et qui bénéfice d'une faune et d'une flore sous-marine passionnante.

Vous l'aurez compris, le club med les Boucaniers, pour les adultes et les enfants, offre non seulement une parenthèse, et ce à toutes saisons. Il y a une multitude de mini-voyages locaux à faire, mais l'environnement permet également de se reposer et de faire une pause loin des turlupitudes de la vie en général.

Réservez un hôtel en Martinique en cliquant ici

Où dormir en Martinique ? Guides et bons plans pour vous guider dans vos choix

 

 

Booking.com

Sainte-Anne, Le Marin, Martinique, 97227, France

Club med Martinique Les boucaniers

Réserver votre séjour de rêve dans un hôtel de la Martinique

L'hôtel de vos rêves a portée de main

La meilleure façon de trouver l'hôtel qui satisfera tous vos désirs c'est de les comparer. Choisissez parmi des dizaines d'hôtels tous mieux les uns que les autres.

A la Une - Annonces