Alerte COVID-19 - Restrictions de voyage pour la Martinique

Chérie FM : POP LOVE MUSIC, radio FM en direct, webradios

Chérie FM : POP LOVE MUSIC, radio FM en direct, webradios

Chérie FM, cette station possède son antenne à la Martinique. Les auditeurs peuvent le capter à la fréquence 101.6 FM et 98.3 FM pour écouter en illimité les plus belles chansons du moment et d’antan.

La radio destinée aux femmes actives

Chérie FM est une radio qui appartient au groupe NRJ. Pour l’île aux fleurs, elle est donc membre de NRJ Martinique. Le groupe à qui appartient Chérie FM, l’a destinée au départ au public féminin, d’où le nom de « chérie ». Elle est présente dans le monde de l’audiovisuel français depuis mars 1987. À sa création, la station diffusait les chansons de 1950 à 1970 pour atteindre le public féminin de l’époque.

Actuellement, Chérie FM garde toujours son concept d’origine (chansons d’époques et auditoire féminin), mais elle vise désormais un public plus large (homme et femme). Elle propose également des chansons de toutes les générations allant des variétés francophones aux titres qui sont en haut du classement de Billboard américain. Son internationalisation s’est également accrue depuis qu’elle bascule en mode radio web.

Radio qui bouge et qui fait bouger. Depuis sa création, elle a connu 8 logos et 8 slogans. Il y avait notamment le fameux « Écoutez, vous allez chanter ! » de ses débuts et le « Pop Love Music » de novembre 2012 au 22 avril 2019. Actuellement, c’est « La plus belle musique », une devise bien justifiée au vu de la programmation de la station.

Chérie FM, de belles musiques et de l’actualité au programme

Chérie FM est en Martinique, la première radio pour les auditeurs adultes, et spécialement les femmes. Mais vu le programme musical diffusé sur l’onde, on peut constater qu’elle est pour toutes les générations. Les beaux morceaux se succèdent, toutes années de sortie confondue. Elle propose des charts et des tops qui sont en particulier des musiques du monde. C’est aussi une plateforme pour écouter des musiques antillaises.

Chérie FM Martinique en ligne est disponible 24 h/24. Contrairement à d’autres web radio, elle consacre des émissions dédiées à l’actualité culturelle et l’actualité en général. Il s’agit de journal radio qui vous permet d’être au courant de ce qui se passe à la Martinique, dans les Antilles, en France et dans le monde. Toutefois, c’est la musique qui prime.

Pour être dans l’ambiance locale, les voyageurs aimeraient souvent écouter une radio active en Martinique durant leur sieste dans les plus beaux hôtels à Martinique. Écouter la radio leur permet aussi d’être à jour sur les informations indispensables telles que les évènements culturels, les infos locales et la météo en Martinique. Pour cela, Chérie FM constitue une solution idéale. En effet, elle permet aussi de ne pas être trop dépaysé vu l’ambiance éclectique qu’elle propose.

Site internet : https://www.cheriefm.fr/

A la Une - Annonces