Fun Radio, le son Dancefloor

Fun Radio, le son Dancefloor

Fun Radio Antilles est une filiale de Fun Radio, radio du « « son dancefloor » à écouter sur les fréquences 103.9 MHz à Fort-de-France ou 88.1 à la Trinité en Martinique.

Fun Radio Antilles

Fun radio Antilles « le son dancefloor » est une station commerciale privée française du réseau Fun Radio, située et diffusée aux Antilles, Guadeloupe et Martinique depuis le 21 juin 2012. Elle a été par le passé la radio Fréquence Alizé, Europe 2 et Europe 3.

La radio Fun Radio Antilles émet de la musique dancefloor sur quatre fréquences  dont pour la Martinique 103.9 MHz à Fort-de-France ou 88.1 à la Trinité.

Les émissions phares de Fun Radio Antilles

Fun Radio Antilles diffuse des émissions très connues de son mentor Fun Radio. Découvrez-les (à nouveau) ici :

  • Bruno dans la radio : émission émise du lundi au vendredi de 6H00 à 9H00, où Bruno et son équipe animent une quotidienne matinale sur vitaminée,
  • Lovin’Fun du dimanche au jeudi de 22H00 à 00H00 où Karel et Alice répondent aux questions des auditeurs afin de les aider à  trouver des solutions.
  • Night Show : l’émission est proposée tous les soirs à 20H00 pendant 2H00 sous le nom également de « Manon fait son Night Show ». Deux heures de franches rigolades où tout peut se passer … mais toujours dans l’humour et le rire.
  • Party Fun : Tous les weekends, profitez de l’équipe de DJs qui vous proposent leur mix.

Le reste de la programmation comprend de la musique dancefloor actuelle et diversifiée, la Radio Fun Radio en général met l’accent sur la musique qui a 65% de place dans ses diffusions quotidiennes.  Principalement la musique émise sur Fun Radio Antilles est du dancefloor, de la house et de l’électro. Fun Radio se distingue des autres radios nationales en étant celle proposant le plus de titres exclusifs.

Autres événements de Fun Radio Antilles

Fun Radio organise chaque année plusieurs événements musicaux de grande envergure avec des artistes très connus.

Depuis 2014, Tristan Jurgensen, directeur général des stations Fun radio, intègre la radio aux festivités d’Ibiza, et fait venir une fois par an des DJs d’Ibiza à Paris pour la soirée Fun Radio Ibiza Experience à l’AccorHotels Arena.  Elle organise aussi les Fun Radio DJ Awards depuis 2013 pour récompenser chaque année les meilleurs DJs nationaux et internationaux, le Fun Radio Christmas Tour depuis 2015 (une semaine de tournée dans cinq villes de France) et plusieurs fois par an le Fun Radio Live, un concert gratuit sur toute la France qui réunissent plusieurs artistes français ou internationaux qui passent à l’antenne de la radio.

La radio sponsorise aussi plusieurs concerts et est partenaire d’événements locaux (Magnifika & les popipps. Ainsi elle diffuse pusieurs festivals de musique au cours de l’année sur son antenne comme Tomorrowland (version classique et winter), mais aussi l’Electrobeach Music Festival, l’Amsterdam Dance Event ou l’Ultra Music Festival.

Site internet : https://www.funradioantilles.fr/

Bonne écoute à vous.

A la Une - Annonces