Martinique nord tv Radio Martinique

Martinique Nord TV et FM la voix de la Martinique Nord

Martinique Nord TV et FM la voix de la Martinique Nord

Musiques, divertissements, cultures, histoires, actualités… Nord FM est une radio de la Martinique que vous pouvez écouter partout dans le monde. Cette station riche en émission vous permet de rester brancher h24 au pays.

Nord Martinique, un écrin de trésor dans les Caraïbes

De tous les départements d’outre-mer, le 972 est une merveille. Le nord de l’île possède un grand nombre de richesses. En effet, on y trouve la montagne Pelée, la rivière Couleuvre et les plages volcaniques de l’Anse la Voile et l’Anse des Galet. Les voyageurs en quête d’aventure et de dépaysement affectionnent particulièrement cette partie des Caraïbes.

La partie nord de la Martinique est une destination rêvée pour vivre au rythme du zouk, c’est-à-dire détente et bonne humeur. Randonnées, activités nautiques, balades romantiques, gastronomie authentique et rhum local, tout est réuni pour un break hors du commun. C’est justement pour promouvoir et valoriser cette région que Nord FM, cette radio active en Martinique, a été créée.

Nord FM, « la voix du pays nord », met en avant le patrimoine culturel de la Martinique. C’est aussi une radio généraliste qui parle aussi du social, de l’économie, de la politique et de l’histoire. Et ce, sans oublier les missions de base de la radio : diffuser de la bonne musique et des programmer des émissions de divertissement.

À elle seule, cette radio de Martinique Nord TV vous transporte dans tous les sites incontournables de l’Ile aux fleurs.

Nord FM, la fréquence qu’on aime

Nord FM est une station radio qui fait partie de Martinique Nord Media. Cette société de broadcast a créé Nord TV Martinique en 2012 dans le but de mettre en valeur les 18 Communes du territoire nord de la Martinique. 6 ans plus tard, en 2018, Nord FM Martinique fut à son tour créée. Cette station radio de Martinique est diffusée sur la fréquence FM 95.1. C’est aussi une web radio gratuite. Elle fait d’ailleurs partie des meilleures radios internet dans la diffusion d’émissions martiniquaises.

Nord FM Martinique propose des émissions diverses : journal, programmes musicaux, interview de personnalité, actualités sportives, émissions sociopolitiques, sensibilisation, informations pratiques, etc. Cette société de médias et d’actualités est une des stations qui proposent le zouk love, la musique la plus populaire des Tropiques. C’est d’ailleurs la principale raison qui pousse les internautes à l’écouter.

Nord FM 95.1 est une radio associative. Elle est membre de la Fédération des radios de catégorie A de Martinique (FEDERAM). Elle se veut être un média citoyen en orientant leur émission dans l’éducation et la sensibilisation populaires. Pour elle, ses habitants (hommes, femmes et enfants) constituent une richesse sur qui compter pour valoriser la région. Nord FM est une radio de proximité. Mais cela n’empêche pas cette radio de Martinique de diffuser des informations régionales, nationales et internationales.

Site internet : https://martiniquenordtv.fr

 

A la Une - Annonces