Trace FM Martinique Radio Trace FM Programmes radio Trace FM Martinique

Trace FM Martinique 1ère radio dédiée à la culture urbaine

Trace FM Martinique 1ère radio dédiée à la culture urbaine

Trace FM est une des plus grandes réussites de l’industrie la radiodiffusion et de l’audiovisuel des Antilles. Cette station est très prisée des jeunes du monde entier.

Trace FM Martinique, pour vibrer au rythme des chansons urbaines

Trace FM est en Martinique la première radio qui dédiée à la tranche d’âge de 13 à 34 ans. La majorité des chansons diffusées par la station sont des nouveautés du moment et des meilleures chansons de l’année, locaux et internationaux. Trace FM Martinique diffuse surtout du Hip-hop, du RnB, du Dancehall, du Reggae, de Pop ainsi que d’autres rythmes que l’on entend dans les boîtes de nuit huppées de Fort-de-France, de Rivière-Salée, de Lorrain…

Trace FM commençait par une radio privée lancée en Guadeloupe en 1985. À l’époque connue sous le nom de Radio Bis, elle s’est changée en Sun FM en 1990 avant de devenir Trace FM en 2006. Entre temps, cette radio de la Guadeloupe s’est développée et s’implante en Martinique, Guyane, Paris, La Réunion, Côte d’Ivoire et Haïti.

Actuellement, tous les auditeurs peuvent écouter Trace FM partout dans le monde depuis qu’elle est disponible en mode radio web gratuit. Trace, s’est aussi développé dans le monde de l’audiovisuel avec Trace TV. Cette chaîne de divertissement, de musique et de lifestyle est disponible sur de nombreuses offres de TV satellite et de TNT. Trace FM est également présente sur les réseaux sociaux.

Trace FM Martinique, la radio des jeunes voyageurs

Trace FM permet de voyager musicalement dans les villes animées de la Martinique et dans les plus grandes villes des Caraïbes. Elle couvre plus de 300 millions d’auditeurs dans plus de 160 pays. Trace FM propose des émissions qui parlent de la musique, du sport, du cinéma, de la mode, de l’art et d’autres sujets populaires auprès des jeunes.

Ecouter Trace FM Martinique

Trace FM Martinique est disponible sur les fréquences FM 90.6 et 102.7. Vous pouvez aussi l’écouter sur l’application TraceRadio n’importe où dans le monde. Cette radio FM en ligne gratuite est disponible en mode streaming (en flux continu en direct ou légèrement différé). Elle est aussi disponible en mode podcasting (téléchargement pour écouter plus tard).

Trace FM propose aussi 70 autres radios digitales dont voici les 9 stations plus populaires pour changer de région et changer d’ambiance :

  • Trace FM Groove : pleine de musique pour danser
  • Trace FM Zouk : station pour écouter du zouk 100 % non-stop
  • Trace FM Dancefloor : dédiée aux musiques « ambiance boîte de nuit »
  • Trace FM reggae dancehall : dédié à cette variante plus rythmée du reggae
  • Trace FM Guadeloupe : webradio locale
  • Trace FM Réunion : webradio locale
  • Trace FM Guyane : webradio locale
  • Trace FM Haïti : webradio locale
  • Trace FM Paris : webradio locale

Site internet : https://mq.trace.fm/

A la Une - Annonces