Office de Tourisme du MORNE-ROUGE en Martinique

Office de Tourisme du MORNE-ROUGE en Martinique

L'office de tourisme et syndicat d'initiative du Morne-Rouge en Martinique est un point d'information utile pour tout savoir sur la commune et les principales activités du nord de l'île.

Office du tourisme du Morne-Rouge en Martinique

Syndicat d’Initiative du Morne-Rouge en Martinique

Le Syndicat d’Initiative du Morne-Rouge est à votre disposition pour vous accompagner lors de votre voyage en Martinique afin de vous faire profiter au maximum de votre séjour dans la commune du Morne-Rouge au nord de Madinina.

La commune est située à proximité de Saint-Pierre, à 500 mètres d'altitude entre la Montagne Pelée et le Piton du Carbet. Elle offre un point de vue magnifique sur la forêt tropicale et le volcan. Morne-Rouge est la partie la plus fraîche et la plus humide de l'île. Elle offre de très belles randonnées à travers les sentiers balisés de la forêt tropicale, idéales si vous êtes un bon marcheur. Voici les activités touristiques et les sites historiques à découvrir : 

  • Les différentes randonnées de la Montagne Pelée
  • Les sculptures les Larmes de la Montagne Pelée
  • L'église Notre-Dame-De-La-Délivrande
  • Le Calvaire de La Délivrande
  • La Maison du Volcan
  • Les jardins d'Estripraut

L'office de tourisme du Morne-Rouge dispose de tous les renseignements de la commune concernant les hébergements, les nombreux restaurants, les activités touristiques aux alentours, ainsi que toutes les informations utiles afin de préparer votre séjour au nord de la Martinique.

 

 

Lire notre article sur cette commune

Que faire dans la commune du Morne-Rouge en Martinique ?

 

Les activités par localité en Martinique

Trouver des activités par commune et ville en Martinique

 

Retour au menu

Offices de tourisme et syndicats d’initiative en Martinique

A la Une - Annonces