Office de Tourisme du VAUCLIN en Martinique

Office de Tourisme du VAUCLIN en Martinique

L'office de tourisme et syndicat d'initiative de la commune du Vauclin en Martinique est un point d'information utile pour tout savoir sur la commune et les principales activités du sud-est de l'île.

 

Syndicat d’Initiative du Vauclin en Martinique

Le Syndicat d’Initiative du Vauclin est à votre disposition pour vous accompagner lors de votre voyage en Martinique afin de vous faire profiter au maximum de votre séjour dans la commune du Vauclin au sud-est de Madinina.

La commune se situe au sud-est de la région, et fut en principe la dernière ville à être colonisée par les Français. Les colons cultivaient le café avant de se lancer dans la culture de la canne à sucre. À la pointe Faula se trouve une plage au cœur d'un paysage naturel préservé. La grande barrière de corail et ses fonds marins blancs de grande beauté sont à découvrir. Les très bonnes conditions de vent favorisent les activités de glisse, notamment la planche à voile et le surf. La ville propose de découvrir la nature à travers ses randonnées, notamment sur la plage du Macabou. Les sites et les activités touristiques variés sont à découvrir :

  • La pointe Chaudière et ses fonds blancs
  • Les activités nautiques
  • La montagne du Vauclin
  • La randonnée trace des Caps
  • La plage petite Anse Macabou

L'office de tourisme de la commune du Vauclin dispose de tous les renseignements de la commune concernant les hébergements, les nombreux restaurants, les activités touristiques aux alentours, ainsi que toutes les informations utiles afin de préparer votre séjour au sud-est de la Martinique.

Adresse : 3 rue Louis Collignon - 97280 Le Vauclin

Tél : 05 96 74 15 32 

 

 

Lire notre article sur cette commune

Que faire dans la commune du Vauclin en Martinique ?

 

Les activités par localité en Martinique

Trouver des activités par commune et ville en Martinique

 

Retour au menu

Offices de tourisme et syndicats d’initiative en Martinique

A la Une - Annonces