Infos pratiques COVID-19

Office de Tourisme du GROS-MORNE en Martinique

Office de Tourisme du GROS-MORNE en Martinique

 

 

 

Le syndicat d'initiative de Gros-Morne en Martinique

L'office du tourisme de Gros-Morne vous aide à préparer votre séjour et vos vacances dans le nord de la Martinique : restaurants, hébergement, location.

La commune est située dans la partie nord Atlantique de la Martinique, entre Fonds Saint-Denis et la Trinité. Gros-Morne est une commune qui dispose d'une des plus importantes superficies de l'île. 

Gros-Morne vit essentiellement de l'agriculture, notamment la culture de l'ananas, du manioc et de sa conserverie. Vous pouvez visiter la distillerie de rhum Habitation Saint-Étienne sur la route de Saint-Joseph, afin de connaître l'histoire de la maison et de l'élaboration de la boisson préférée des martiniquais.

D'un point de vue historique, la commune a été colonisée assez tard, et le dernier vestige est l'église Notre-Dame de la Visitation. Si vous souhaitez en savoir plus sur la ville alors le monument est à découvrir.

Gros-Morne, comme toutes les communes du nord de la Martinique, est située à quelques kilomètres de la Montagne Pelée. Sa nature généreuse offre une forêt tropicale dense où la cascade du saut d'Argis est à découvrir. Sur les hauteurs, vous pourrez admirer la vue sur la côte.

Adresse : 7 Rue Schoelcher, Gros-Morne 97213, Martinique

Tél : 05 9667 60 73

 

Lire notre article sur cette commune

Que faire dans la commune de Gros-Morne en Martinique ?

Les activités par localité en Martinique

Trouver des activités par commune et ville en Martinique

Retour au menu

Offices de tourisme et syndicats d’initiative en Martinique

A la Une - Annonces