Alerte COVID-19 - Restrictions de voyage pour la Martinique

Le Babaorum Restaurant Bar Fort-de-France Martinique

Le Babaorum Restaurant Bar Fort-de-France Martinique

Pour profiter d’un lieu unique en son genre, rendez-vous au restaurant et bar Le Babaorum à Fort-de-France en Martinique.

Le Babaorum Restaurant Bar à Fort-de-France

Le Babaorum est un restaurant bar typique et familial, puisqu’il est installé depuis 1996 dans la Villa La Roseraie, qui était l’ancienne habitation de Marguerite, la grand-mère de Guy le propriétaire actuel. Le Babaorum Restaurant Bar s’article autour de deux lieux de vie incontournables : le restaurant et le bar.

Le restaurant le Babaorum

Richard, le chef de cuisine et les deux chefs de salle, Yann et Damien accueillent leurs clients dans un lieu plein de couleurs, de vie et de convivialité pour leur proposer des plats en majorité faits maison sur place et des produits locaux.

Le restaurant le Babaorum affiche ses convictions avec des plats uniquement à la carte et des accompagnements de viande et de poissons « surprise » prévus par le chef pour le plaisir des papilles de ses convives. Dégustez ainsi des accras de morue, une poêlée de gésiers confits ou pourquoi pas du thon mi-cuit sauce verte.

Il est original de noter qu’il est interdit d’utiliser son téléphone portable dans le restaurant (pas de sonneries, et de téléphone à l’oreille) sous peine de devoir offrir une bouteille de champagne à toute votre tablée !  Le téléphone est admis au bar. 

Adresse : 42 Route de Chateauboeuf, 97234 Fort-de-France

Où manger en Martinique ? Lisez notre article !

Restaurant Martinique - Liste des restaurants Martinique

Contactez le restaurant Le Babaorum

Reserver

 

Revendiquez cet établissement

pour

Modifier et optimiser cette fiche

A la Une - Annonces