Indigo Factory, restaurant au Marin en Martinique

Indigo Factory, restaurant au Marin en Martinique

Le restaurant Indigo Factory est unique en Martinique, car il flotte sur le port de plaisance du Marin. Langoustes grillées, burgers, viviers... Venez déguster les spécialités de la Martinique.

Le restaurant Indigo Factory au Marin en Martinique

Indigo Factory, restaurant flottant au Marin en Martinique

Sur le port de plaisance de la commune du Marin en Martinique se trouve l'Indigo Factory, restaurant flottant unique dans la région. La vue sur le port est imprenable, nous donnant l'impression de prendre un repas sur un bateau. Le cadre est idéal pour un repas ou un apéritif dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Les spécialités du restaurant Indigo Factory

La cuisine du restaurant est la fois locale et française. On y déguste de délicieuses langoustes grillées sorties du vivier, des burgers à la langouste ou au bœuf avec un pain artisanal fabriqué par un artisan boulanger, ou encore des brochettes à partager. Les produits frais locaux sont un vrai régal pour les papilles ! Pour l'apéritif, ne manquez pas le cocktail XXL à base de bonbons et de champagne aux paillettes d'or, accompagné d'une assiette Asia fait maison. Sinon, c'est le moment de déguster un bon rhum afin de vous mettre dans l'ambiance créole.

Ambiance festive à l'Indigo Factory

Certains soirs, un DJ vient mettre l'ambiance au restaurant, où vous pourrez y danser jusqu'au bout de la nuit !

Adresse : Marina du Marin, 97290 Le Marin