Infos pratiques COVID-19

Restaurant La Luciole à Fort-de-France, Martinique

Restaurant La Luciole à Fort-de-France, Martinique

Après une visite du jardin de Balata, profitez de déguster des produits locaux et faits maison au restaurant La Luciole à Fort-de-France en Martinique

Restaurant La Luciole à Fort-de-France

La Luciole, un restaurant au Jardin de Balata

La cuisine martiniquaise est à l’image de sa population : un mélange d’Asie, d’Europe et d’Afrique. Il en ressort une cuisine créole gourmande et généreuse faite de plats variés et épicés. Ces spécialités martiniquaises sont à base de produits locaux comme les fruits (ananas corossol ou abricot par exemple), les légumes, les crustacés et les jus tropicaux.

Profitez d’un voyage gourmand : c’est ce mélange entre tradition et générosité que vous pourrez retrouver et déguster au restaurant La Luciole à Fort-de-France en Martinique.

Aux abords du restaurant, l’ancienne exploitation horticole familiale est devenue depuis le magnifique jardin de Balata, et est ouvert au public pour des visites depuis 1986. Après une belle ballade pour découvrir ses variétés de fleurs, plantes et arbres, retrouvez à son entrée le restaurant La Luciole. L’accueil y est sympathique, le service agréable et proche du client, et les plats faits maison.

Adresse : Route de Balata, Fort-de-France 97234 Martinique

Où manger en Martinique ? Lisez notre article !

Restaurant Martinique - Liste des restaurants Martinique

 

 

Revendiquer cet établissement

Abonnez-vous pour

Modifier et optimiser cette fiche

A la Une - Annonces