1643 Restaurant - Anse Latouche - Le Carbet - Martinique

1643 Restaurant - Anse Latouche - Le Carbet - Martinique

Le restaurant 1643 à Anse Latouche, Le Carbet, en Martinique

Cuisine jeune et créative, aux accents créoles et aux saveurs du terroir 

Le restaurant 1643 qui se situe à Anse Latouche, au Carbet, en Martinique est une adresse incontournable qui vous propose une cuisine traditionnelle et créole, dans un très beau décor et une excellente ambiance.

Le restaurant 1643, un cadre historique

Votre passage au restaurant 1643, témoin de l’histoire du Carbet, vous permettra de vous imprégner de l’histoire du village et de l’île. En effet, le bâtiment a vraiment été fondé en 1643 et a gardé des traces de tout son passé.

Actuellement, la propriété est devenue un endroit accueillant, avec un cadre agréable.
La terrasse ombragée et ventilée du restaurant 1643, à Anse Latouche, au Carbet, en Martinique, se trouve en face d’un joli jardin et à proximité de la plage.
 

Le restaurant 1643, un accueil chaleureux

Si vous souhaitez passer un moment agréable et vous faire plaisir, réservez une table au restaurant 1643 qui se trouve à l'Anse Latouche, Le Carbet, en Martinique.
L’équipe vous accueille chaleureusement et vous propose une cuisine créative et innovante, avec les saveurs de l’île aux fleurs.
 

Le restaurant 1643, une cuisine caribéenne pleine de saveurs

Restaurant 1643 : savourez les spécialités créoles au Carbet, en Martinique
Fruits de mer, viandes et volailles sont à l’honneur, pour que vous puissiez vous faire plaisir. N’hésitez pas à commander le plat qui vous inspire pour vivre une expérience gustative exceptionnelle : le Polynésien de poisson du jour, par exemple, est une spécialité à base de poisson cru, de lait de coco, de piment et d’oignon local. L’entrecôte grillée y est agrémentée d’une sauce originale au poivre, au vin rouge et au roquefort.
 

Le restaurant 1643, de délicieux desserts

Le restaurant 1643 présente également des desserts aux saveurs naturelles et intenses : Baba au rhum vieux Neisson, un rhum du Carbet ; crème brûlée à la vanille ; des boules de glace au coulant au chocolat ; Banana split au marshmallow, etc.

Le restaurant 1643 qui se situe au Carbet en Martinique est une adresse incontournable qui vous propose une cuisine traditionnelle et créole, dans un très beau décor et une excellence ambiance.

Adresse : Anse Latouche, Le Carbet 97221, Martinique

Tél. : 05 96 781 781
Site internet : https://www.restaurant1643.com/

A la Une - Annonces