Centres commerciaux en Martinique

Centre commercial

Découvrir les centres commerciaux en Martinique

Comme en métropole, la Martinique dispose de centres commerciaux répartis sur l'île. La Martinique est une île extraordinaire tant sur la beauté de ses paysages que de sa richesse culturelle. Si vous êtes de passage sur ce petit bout des Caraïbes, alors vous serez ravis de constater que les centres commerciaux sont bien présents, et fournissent les mêmes conforts et les mêmes services qu'en France. Profitez d'un moment de détente et promenez-vous à travers les commerces et les magasins de vêtements, venez vous restaurer ou boire un verre parmi les nombreuses enseignes présentes dans un centre commercial. Vous y trouverez tous les produits alimentaires dont vous avez besoin, mais également toutes les boutiques de mode, le multimédia, les accessoires, les opticiens, les librairies, les magasins décos et la grande distribution.

Les centres commerciaux et grands magasins de la Martinique

Tous vos produits alimentaires et boutiques habituelles sont disponibles dans les centres commerciaux en Martinique

Il existe plusieurs centre commerciaux à Fort-de-France mais aussi à proximité au Lamentin et à Schoelcher. L'est et le sud de l'île ne sont pas en reste avec des centres situés à Ducos, Le Marin, Les Trois-Ilets et Le Robert. A Fort-de-France, le centre commercial Cour Perrinon est un ensemble de parkings, de bureaux et de commerces. Il accueille de nouvelles enseignes, des services et des restaurants qui viennent compléter les réseaux existants, donnant un nouveau souffle au coeur de la ville. Dans les autres centres commerciaux de la Martinique, de nombreux magasins de marque ou discount, des enseignes déjà presentes en métropole et des restaurants sont implantés dans les zones commerçantes. Ainsi, les grandes enseignes d'alimentation générale comme Carrefour sont à votre disposition, il n'y pas vraiment de dépaysement par rapport aux magasins de la métropole, vous y serez comme chez vous sous un climat tropical !

Trouver un centre commercial en Martinique

Les Martiniquais et les vacanciers ont à disposition tous les services, comprenant également des activités de loisirs, des animations, des coins de repos et même des établissements médicaux. Pour cela, il faut se rapprocher des principales villes dynamiques de l'île :

  • La Galleria au Lamentin
  • La galerie commerciale Place d'Armes au Lamentin
  • Cour Perrinon à Fort-de-France
  • La rocade Dillon à Fort-de France
  • Le centre commercial Océanis au Robert
  • Le centre commercial Génipa à Ducos
  • Trois-Ilets Village, qui ouvrira très prochainement
  • Le centre commercial Marine Bay au Marin

Les soldes et autres événements dans les centres commerciaux en Martinique

Restez à l'affût des soldes et des bons plans organisés dans les grands magasins des centres commerciaux de la Martinique ! Toute l'année, des soldes et des réductions sont affichés dans toutes les boutiques, c'est le moment de faire des affaires et de repartir avec des souvenirs si vous êtes en vacances.

Les listes de cet annuaire ne sont pas exhaustives et sont sujettes à notre discrétion. Veuillez prendre connaissance de notre politique de fonctionnement du site.

Ajouter son site

Centre commercial dillon martinique

Centre commercial Carrefour Dillon, pour vos courses en Martinique

Carrefour n’est plus à présenter pour les habitants de Métropole. Elle est aussi un des centres commerciaux préférés des Martiniquais. Installé à Dillon et présent dans deux autres endroits de l’île aux fleurs, Carrefour est un lieu privilégié pour faire du shopping. Valables aussi bien pour les résidents que pour les vacanciers.
Centre commercial genipa martinique

Centre commercial Génipa, pour tous vos besoins en Martinique

Le Centre commercial Génipa est une grande enseigne martiniquaise qui propose des magasins et des services ouverts du lundi au dimanche. Il propose un peu près tout : de la restauration aux produits cosmétiques, de la mode au multimédia, en passant par la grande distribution.