La Galleria Martinique Boutiques et centre commercial moderne

La Galleria Martinique Boutiques et centre commercial moderne

« La Galleria - Ma ville à moi » est un grand centre commercial qui se trouve dans l’agglomération du centre de Martinique. Plus de 125 boutiques et services y sont ouverts du lundi au samedi.

Séjours en Martinique, allier vacances et shopping

La Galleria est, comme son nom l’indique, une galerie commerciale qui se trouve dans l’île de Martinique. Avec ses 125 enseignes, vous trouverez tout : de boutiques de mode aux grandes surfaces, en passant par des agences de voyages et des salles de fitness. Il y a même des établissements médicaux. Les gens y vont non pas uniquement pour les courses, il s’y trouve également des animations, des activités de loisirs, des coins tranquilles pour boire et manger.

Comme les places du marché d’antan, les centres commerciaux permettent de rencontrer des gens. C’est un endroit plus moderne pour se mettre dans l’ambiance locale. On y vit une ambiance totalement différente de celle du marché de rue. Vous pouvez vous y discuter autour d’une table, regarder un mini show, confier vos enfants à une garderie pendant que vous faites la course. Aller dans un centre commercial est une activité à faire après une baignade à la plage du Diamant ou après une randonnée à la montagne Pelée.

À la Galleria, vous avez le choix entre de bonne dizaine de restaurants, de pizzerias et salons de thé si l’envie de grignoter quelque chose vous guette. Pour retirer de l’argent pour votre location de voiture en Martinique ou pour acheter des articles de souvenir, vous avez la banque Crédit Agricole, Société Général et autres.

Toutes les boutiques regroupées en un endroit pour tous vos besoins à la Galleria

Si vous voulez rapporter un beau souvenir de la Martinique, vous pouvez passer chez « De fil en aiguille » ou « Plumes et poils ». Les boutiques de mode et de cosmétiques sont également lésion dans ce centre commercial. On y trouve des enseignes de renom comme Celio, Geox, Camaïeu, etc. Il y a également des magasins spécialisés dans l’art de vivre, la décoration, la bijouterie, la parfumerie, etc.

La Galleria Martinique se distingue aussi en proposant 3 supermarchés dans la même enceinte. Il s’agit notamment des Galeries Lafayette, de Fnac et de Hyper U. Ces grands noms de la grande distribution vous proposent tout ce dont vous avez besoin dans la vie de tous les jours.

 

Trouver le centre commercial au Lamentin

Le centre commercial la Galleria se trouve à Acajou 97232 Le Lamentin, une localité centrale proche de Fort-de-France. Vous trouverez ici le numéro de téléphone de tous les boutiques et services. Le centre est ouvert de 9 h à 20 h 30 du lundi au jeudi, de 9 h à 21 h le vendredi et le samedi. Il propose aussi des ouvertures exceptionnelles pendant les jours de fête et les jours fériés.

Site web de La Galleria Martinique:

 

Trouver un centre commercial à la Martinique

 

A la Une - Annonces