Activités terrestres Martinique

Activites terrestres buggy martinique a 1

Les meilleures activités terrestres à la Martinique

L'île de la Martinique ce n'est pas que la mer et le sable chaud, ne nous arrêtons pas aux activités nautiques ou marines. Une multitude d'activité terrestre vous attend, découvrez l'île aux fleurs autrement que vous aimez le calme ou les sensations fortes.

Envie de sensation forte ? Testez le canyoning

Pour les amateurs de sensation forte vous pouvez tester le canyoning avec des sauts, des descentes en rappel, des toboggans au cœur de la forêt martiniquaise. Attention cette activité est réservée aux enfants de plus de 10 ans et 1m30.

Une balade à cheval

Les amoureux d'équitation ou encore les débutants seront ravis de pouvoir effectuer une chevauchée le long de la plage, au cœur de la campagne ou encore dans la forêt de l'île.

Une sortie en quad ou buggy

Si vous voulez mettre un peu de pep's dans la découverte de la Martinique nous vous conseillons de tester les sorties en quad ou en buggy pour goûter à de nouvelles sensations.

Découvrir l'île à pied grâce à la randonnée

Avec plus de 180 kilomètres de sentiers balisés sur toute l'île, il y a de quoi faire de jolies balades. Que vous soyez novices ou sportifs vous trouverez des promenades pour tous.

Et pourquoi ne pas tester les excursions en VTT

Pour changer de la simple randonnée mettez un peu plus de fun dans vos aventures avec un vélo tout terrain. Le vélo vous permettra de couvrir une plus grande distance en moins de temps pour plus de plaisir.

Tester l'accrobranche en famille ou entre ami(e)s

Si vous n'avez pas le vertige c'est une sortie sportive agréable pour découvrir la forêt  martiniquaise pour petits et grands.

Les listes de cet annuaire ne sont pas exhaustives et sont sujettes à notre discrétion. Veuillez prendre connaissance de notre politique de fonctionnement du site.

Ajouter son site

Planete quads activites terrestres sainte luce

Planète Quads – Sainte Luce –Martinique

Planète quads vous offre une balade sur plus de 600 hectares dans les plantations, mangroves, campagnes et bord de mer de Sainte-Luce.