Les Vedettes Tropicales

Les Vedettes Tropicales

Les Vedettes Tropicales en Martinique sont un moyen de transport fiable reliant les grandes villes de l'île à travers l'une des plus belles baies du monde.

Se déplacer avec les Vedettes Tropicales

Les vedettes tropicales sont un moyen de transport fiable et rapide très apprécié des touristes et des habitants. En effet, les moyens de transport en Martinique peuvent devenir un véritable casse-tête si nous nous sommes mal renseignés avant notre arrivée. Avec les vedettes tropicales, les déplacements entre les grandes villes à travers la magnifique baie sont un vrai plaisir et très pratiques. La flotte est entièrement dédiée au transport de personnes, notamment aux personnes à mobilité réduite.

Les bateaux sont au nombre de 8, tous construits selon les normes européennes. Toutes les vedettes sont équipées en survie, avec des gilets de sauvetage et des engins flottants. Le personnel est qualifié et formé aux méthodes de sauvetage courantes.

Les trajets avec les Vedettes Tropicales

Les trajets en vedettes tropicales s'effectuent du lundi au samedi, à partir de 8 heures et jusque dans l'après-midi. Un départ de fait toutes les 30 minutes.

Voici les trajets quotidiens et les villes desservies :

  • Fort-de-France --> Bourg des Trois-Îlets
  • Fort-de-France --> Marina Pointe du bout
  • Fort-de-France --> Anse Mitan --> Anse à l'Ane
  • Fort-de-France --> Case-Pilote

Adresse : Capitainerie du port de plaisance des Baies de Tourelle, 97200 Fort-de-France.