Infos pratiques COVID-19

Le Babaorum Bar Fort-de-France Martinique

Le Babaorum Bar Fort-de-France Martinique

http://www.lebabaorum.com/

 

 

 

Bar décontracté avec défi du portable à Fort-de-France

Le Babaorum est un bar fort sympathique situé à Fort-de-France parfait pour y prendre l'apéro, grignoter ou passer la soirée de façon décontractée. Le Babaorum, ou "Baba" comme le surnomment les habitués, est un bar qui prend vie en 1996 dans la villa La Roseraie à Fort-de-France. Le bar est situé dans la ville capitale de la Martinique, véritable lieu touristique à découvrir lors de votre séjour. Elle attire de nombreux touristes de par son dynamisme et son histoire, et dispose de bars et cafés atypiques qu'il faut découvrir absolument ; le Babaorum fait partie de ces lieux pittoresques ! Il propose une carte de boissons variées et savoureuses, et un menu typiquement créole avec des entrées, plats et desserts. 

Les téléphones portables sont interdits dans l'enceinte de l'établissement, sous peine de payer le champagne à votre table en cas d'infraction ! Cette initiative incite les personnes à profiter du moment présent avec les amis et la famille, sans être interrompus par les smartphones envahissants.

Le bar restaurant propose des événements comme le "Baba'Art", qui expose les œuvres de certains artistes. Le "Baba'Zik" se déroule tous les jeudis soirs avec une musique en live.

Tél : +596 596 75 03 32

Adresse : 42 Route de Chateauboeuf, Fort-de-France 97200, Martinique

À lire également :

Les bars et les cafés de la Martinique

A la Une - Annonces