Wahoo Café Carbet Martinique

Wahoo Café Carbet Martinique

https://www.facebook.com/wahoocafe.martinique

 

Café Bar Club bord de plage au Carbet

Le Wahoo Café situé au Carbet sur la plage de Grande Anse est un bar sympathique et accueillant où s’arrêter boire un verre et même y passer la soirée. Venez profiter de magnifiques vues dans un cadre convivial, placé sous le signe de la détente avec un large choix de plats et de produits à déguster. Après une journée farniente au bord de la mer ou après avoir découvert l'une des nombreuses activités terrestres et aquatiques de la Martinique, le bar-restaurant vous accueille.

Situé en bord de mer, l'établissement est un lieu idéal afin de se détendre en dégustant de bons cocktails et se régaler avec des plats savoureux. Le midi, le bar propose des plats gourmands dans un cadre idyllique, car calme et peu fréquenté. La carte est constituée de plats de poissons comme des rillettes, des balaous frits ou le fish burger. 

Le soir, ce sera devant un magnifique coucher de soleil sur la plage du Carbet et sur un transat que vous profiterez d'un moment inoubliable. Commandez votre cocktail de fruits frais issus d l'agriculture raisonnée les pieds dans l'eau. Des animations musicales sont régulièrement organisées, avec des soirées DJ pour des soirées dansantes jusqu'au bout de la nuit.

Adresse : Plage de Grande Anse 97221 Le Carbet

Tél : 596 596 74 69 95

 

À lire également :

Les bars et les cafés de la Martinique

A la Une - Annonces