Farniente et repos en Martinique

Un séjour en Martinique ne peut se concevoir sans une petite dose de repos et de farniente à l'ombre des cocotiers de certaines des plus belles plages créoles. Avec les nombreuses plages de sable fin que compte l'île aux fleurs comme l'Anse des salines ou l'Anse mitan, la baignade sur une plage de sable paradisiaque fait partie des choses incontournables pour les touristes mais aussi les martiniquais qui aiment y passer leur dimanche pour un pique-nique entre amis.

Avec sa végétation luxuriante, ses eaux turquoise, elle est une destination idéale pour les vacances que ce soit seul, en couple ou en famille.

Venez visiter la Martinique et goûter à la douceur de vivre créole au son des vagues ou du zouk en dégustant un Ti-Punch les pieds dans l'eau.

vacances en famille Martinique

Que faire en vacances en famille à la Martinique ?

Le 01/06/2020

La Martinique est une destination très avantageuse pour les français qui souhaitent passer des vacances agréables en goutant aux plaisirs et à la douceur de vivre des Antilles, sans subir la corvée des visas et la barrière d’une langue étrangère. Vous pourrez évidemment profiter des paysages paradisiaques des Caraïbes avec des plages de sable blanc bordées de cocotiers et d’une eau cristalline. Mais partir en vacances en Martinique est aussi une garantie de dépaysement total en allant à la découverte de la forêt tropicale proche du volcan de la Montagne Pelée ou des plages de sable noir volcanique du nord de l’ile. Partir en vacances en famille et satisfaire tout le monde n’est pas toujours simple. Rassurez-vous ! Vous pourrez trouver nombre d’activités à faire pour contenter petits et grands et que votre séjour en Martinique vous laisse des souvenirs inoubliables. Alors suivez le guide pour savoir quoi faire en vacances en famille à la Martinique !