Le Kano restaurant Trois-Îlets en Martinique

Le Kano restaurant Trois-Îlets en Martinique

Restaurant Le Kano aux Trois-Îlets en Martinique, le lieu idyllique entre vue sur mer et ambiance chaleureuse autour de plats créoles.

Le Kano Restaurant aux TROIS-ÎLETS

Le Kano Restaurant pourrait être l’image du restaurant les pieds dans l’eau : il est situé à bord d’un canot, dans une ambiance bois, clair et cosy, et donnant directement sur la plage. Bienvenue en Martinique !

Présentation du restaurant

Le Kano Le restaurant se présente directement comme un établissement à la saveur locale créole « odeurs, épices, boissons fraiches, cocos cueillis le matin même, un air de Kassav à la radio ». L’environnement et l’état d’esprit est posé. Le Kano restaurant donne sur une vue imprenable sur la plage de l’Anse Mitan aux TROIS-LETS.

Le lieu est composé du restaurant et d’un bar pour profiter d’un moment de détente. Le restaurant Le Kano est ouvert le lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 19H00 à 22H00 et du samedi au dimanche de 12H00 à 15H00 et de 19H00 à 22H00. Le bar lui est ouvert le lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 17H00 à 0H00. Et le weekend de 12H00 à 0H00. La cuisine du restaurant Le Kano est tenu par le Chef Sébatien BAINAS qui revisite les plats créoles pour proposer des mets délicats à ses convives : roussi de porc au rhum blanc, écrasé de Giraumon pointe de gingembre, flan de patate douce caramel coco,…

Il est également possible de déguster de la finger food à la mode antillaise.

Ambiance au Kano

Le Kano, en plus d’être un restaurant est un lieu convivial où des événements musicaux sont organisés pour les clients : « Kano tou lé jou », « Souskay Zouk », « Karibean Fiesta », « after beach Sunday koko »,… avec la présence de groupes musicaux ou de DJs. Tout un système d’animation est réalisé par l’équipe avec un affichage très coloré et festif, du partage sur ses réseaux sociaux, le venue d’artiste, …

Un « Kanoval », mélange de Kano et Carnaval, est même organisé chaque année. Il y a également des soirées à thème (par exemple « El Kano de Papwel »,…) où vous pouvez retrouver les nombreuses photos sur les réseaux.

Détente au Bar Lounge du restaurant

Afin de rêvasser dans les salons de plage de l’Anse Mitan ou sur un transat, le Bar Lounge vous propose de déguster votre cocktail les pieds dans l’eau, sur un fond de musique caribéenne. Le bar est tenu par Arnaud, niveau cocktails classiques ou exotiques et Christophe pour la cave à vins. Il sera possible aussi de déguster les fameux Rhums de Martinique à partir de l'Happy Hour du lundi au vendredi à 17H00.

Adresse : Rue des Bougainvilliers 97229 TROIS ILETS Tel : 05 96 78 40 33

Site internet : https://www.lekano.fr/

A la Une - Annonces