Le Golf aux Trois-Îlets en Martinique

Le Golf aux Trois-Îlets en Martinique

L'unique Golf de Martinique aux Trois-Îlets

Un terrain de golf dans un cadre paradisiaque

Les activités en Martinique ne manquent pas. Le golf fait partie des sports et des loisirs proposés par l'île aux fleurs. Il existe un seul club de golf en Martinique et se trouve dans la plus grande station balnéaire à la Pointe du Bout. Véritable lieu touristique, les vacanciers venus passer du bon temps aux Caraïbes pendant la saison hivernale en Europe profitent d'un cadre paradisiaque, entre la baie de Fort-de-France et le Rocher du Diamant. 

Un parcours de golf pour débutants et confirmés

Le célèbre architecte Robert Trent Jones a imaginé ce golf de 18 trous sur un terrain de 63 hectares, au cœur des mornes et des palmiers avec vue sur la mer des Caraïbes. Le parcours est adapté à tous les niveaux, du golfeur débutant au confirmé. Les 9 premiers trous se trouvent sur un green relativement plat, idéal pour les personnes qui cherchent à s'initier dans l'art de manipuler le club de golf. Plus loin, il faut marche sur les collines avant de trouver les trous en hauteur. La vue est magnifique, mais seuls les golfeurs confirmés arriveront à atteindre les trous.

Le restaurant du golf vous accueille

Avant de commencer une partie de golf ou après l'avoir achevée, le restaurant du golf  vous accueille et vous propose des menus savoureux et variés. 

Si vous préparez votre séjour en Martinique et que vous souhaitez vous initier dans l'art du golf, de nombreux hôtels se trouvent dans la commune des Trois-Îlets à proximité du parcours de golf.

Adresse : rue des Trois Chandelles - Les Trois-Îlets - Martinique