Le Lion's Parc en Martinique

Le Lion's Parc en Martinique

Parc de loisirs Lion's Parc au Vauclin en Martinique

Venez découvrir le parc de loisirs Lion's Parc avec de nombreuses activités de plein-air. Le parc acrobatique accueille des enfants petits et grands pour un moment convivial sous le signe de la détente et du jeu, avec les nombreuses structures où les enfants viennent s'éclater : accrobranche, parcours d'éveil pour les plus petits, tyroliennes ou passerelles en tout genre... 

Un parcours d'accrobranche au Lion's Parc

Un parcours d'accrobranche pour les 6-10 ans donne des sensations fortes avec au programme : tyrolienne, échelles, tronc couché, passerelle, pont de singe et passage en filet. Le parcours est autonome, avec l'assistance et la surveillance d'un moniteur, parfaitement sécurisé grâce à la ligne de vie continue. 

Un parcours pour les petits enfants

Les enfants âgés de 18 mois à 5 ans ont leur espace dédié à la découverte de l'accrobranche, afin de développer le sens de l'équilibre et l'agilité. Un parcours d'éveil et d'accrobranche sous la surveillance d'un adulte afin que les tout-petits s'amusent comme des grands !

Un parcours d'accrobranche pour les adolescents

À partir de 11 ans, les adolescents peuvent se rendre au parcours d'accrobranche afin de se défier dans les parcours à sensations fortes. Un moniteur est présent afin de garantir leur sécurité. Au programme : tyroliennes, passerelles, pointeaux et saut de Tarzan (à partir de 15 ans).

Le Lion's Parc, c'est aussi un coin pique-nique ainsi que l'organisation d'événements tels que anniversaires, séminaires etc.

Un parcours de mini-golf au Lion's Parc

Un parcours de 18 trous attend les adultes et les enfants pour un moment de détente à la découverte du mini-golf, dans un cadre fleuri et ombragé. 

Adresse : Domaine de Sigy - route du stade - Le Vauclin - Martinique